Débouchage

de vos canalisations

Accueil » Débouchage canalisations

Le débouchage de vos canalisations, une intervention en urgence

Vous êtes en repas de famille et vos canalisations se bouchent ? Vous découvrez un matin que le toilette déborde ?
Pour toutes vos urgences, faites appel à Charrin Vidange pour le débouchage de vos canalisations.
Notre équipe intervient dans l’urgence à votre domicile ou à votre bureau dans les plus brefs délais.
Du débouchage de vos canalisations d’eaux vannes ou eaux domestiques, nous intervenons sur la région de Villefranche, Bourg, Mâcon et l’Ouest Lyonnais.

 

Recommandation : Pour confirmer que tout soit rétablit et garantir que de nouveaux bouchons ne se formeront pas, nous vous recommandons de réaliser un diagnostic par caméra.

Comment fonctionne le débouchage des canalisations ?

Si vous êtes dans le cas de canalisations obstruées, nous pouvons intervenir : vos WC se sont bouchés, votre évier ou votre lavabo déborde, les siphons de votre douche ou baignoire sont encombrés, vous avez des problèmes d’écoulement dans la salle de bain…

Lors de notre intervention, nous procédons tout d’abord par déterminer la configuration de votre réseau et tenter de définir l’origine du problème. Nous intervenons ensuite au cœur de votre système d’évacuation.
Le débouchage des canalisations est une intervention d’urgence réalisée avec un tuyau haute pression et d’une buse pour le débouchage, sans aucune utilisation de produits chimiques. Nous effectuons le débouchage des canalisations de votre appartement ou de votre maison, qu’il s’agisse de systèmes verticaux ou horizontaux.
En plus du débouchage, cette opération permet leur nettoyage et évite tous résidus accrochés sur les parois.
Enfin, nous réalisons les tests nécessaires afin de confirmer que l’eau s’écoule désormais sans encombre.

 

Le débouchage des canalisations si vous êtes locataire

Que vous soyez dans un appartement, une maison ou locataire d’un local professionnel, nous intervenons pour le débouchage de vos canalisations. Sachez que cette intervention est à la charge du locataire car il constitue un entretien des équipements de votre domicile.
Vous pouvez toute fois vous rapprocher de votre compagnie d’assurance habitation, qui selon votre contrat, peut vous rembourser le débouchage de vos canalisations.

Attention si vous êtes locataires il faut prévoir un ordre de mission de votre regie ou un appel ou un mail de votre propriétaire.

Afin de prévenir toute intervention d’urgence de débouchage, pensez à réaliser régulièrement le curage de vos canalisations. Vous assurez ainsi un bon entretien de votre réseau d’assainissement.

Une urgence ? Demande d’intervention 

Appelez-nous rapidement au 04 78 43 60 08 pour faire intervenir l’une de nos équipes de Charrin Vidange.

Besoin d'infos ? contactez-nous !

13 + 2 =

contact@charrinvidange.fr

04 78 43 60 08

7 Avenue de la République 69380 Chazay-d'Azergues